Charlie

Cliquez pour voir le plan

La CASAMAURES est un Monument Historique du XIXè siècle, de style mauresque en ciment moulé

Visite guidée de la Casamaures. 16 Septembre 2018

PARCOURS GUIDÉ DU MONUMENT HISTORIQUE

Terrasses, jardin d’hiver et intérieur du monument

Voyages d’occident en orient, dans des décors bâtis par un couple de grenoblois et des artisans au milieu du XIXe.


ATTENTION NOUVEAU : ORGANISATION DES VISITES

Le Samedi 15 Septembre la Casamaures sera ouverte aux visites guidées comme chaque année de 14h à 17h, les groupes de 20 sont constitués en fonction de l'ordre d'arrivée. PAS DE RESERVATION LE SAMEDI

Le Dimanche 16: les visiteurs munis de leurs billets achetés en ligne pourront faire 4 visites sur réservation: à 14h, 15h, 16h, 17h.

Il ne peut y avoir que 20 personnes à la fois qui visitent (commission de sécurité). Ne tardez donc pas à acheter vos billets.

Pour la 1ère fois, il vous est donc donné la possibilité de visiter la Casamaures pendant les JEP sans trop d'attente en achetant vos billets en ligne à l'avance : uniquement le Dimanche après midi. Si cet essai fonctionne bien, nous le généraliserons sans doute en 2019.

Vendredi, il ne restait plusqu' 1 place pour la visite de 17h.


Les visiteurs sans billets pourront visiter à 14h30, 15h30, 16h30, 17h20 (dernière visite). Les billets seront vendus sur place dans l'ordre d'arrivée à partir de 14h. PAS DE RESERVATION.


Pour acheter un billet en ligne sur le site sécurisé de notre partenaire HelloAsso,

cliquez sur l'image correspondant à l'heure de votre visite.

Attention : Au moment du règlement HelloAsso propose de leur laisser un pourboire (pour leur fonctionnement puisqu’ils ne prélèvent rien sur les billets ...). Vous êtes libre de le faire ou pas en modifiant le montant proposé : dans tous les cas VERIFIEZ puisqu'un pourboire par défaut de 24% est proposé ! : il nous paraitrait déraisonnable de laisser un pourboire de plus de 5% (soit 0,35€ pour une entrée de 7€).

14h.png 15h.png
16h.png 17h.png


Catégorie : -
Page lue 1858 fois